Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GHISONACCIA MUNICIPALES 2014 FRANCIS GIUDICI CAMPAGNE
6 mars 2014

Continuons avec Francis Giudici / Lisa Pistolozzi

Lisa PISTOLOZZI

« Âgée de 23 ans, je suis aujourd’hui ravie de pouvoir contribuer au dynamisme de notre ville. Répondre au mieux à la demande des jeunes fait partie des points essentiels. Ayant suivi l’évolution progressive de la ville de Ghisonaccia durant ces 6 dernières années, il est pour moi important de faire partie du groupe qui pendant 6 ans n’a cessé de mettre en application le fruit de leurs réflexions afin d’améliorer les infrastructure et les services médicaux, sociaux et touristiques. Être à l’écoute des Ghisonacciais afin de faire partager leurs idées est pour moi une nécessité. De par mon métier, le développement touristique de notre ville est un aspect majeur qui contribue pleinement à l’économie locale. C’est pourquoi je m’engage aujourd’hui à apporter des idées nouvelles qui ne feront qu’améliorer celle-ci. Pour toutes ces raisons, continuons avec Francis Giudici. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité